World of Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nikoel candidature <MJ> [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikoel




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Nikoel candidature <MJ> [Accepté] Empty
MessageSujet: Nikoel candidature <MJ> [Accepté]   Nikoel candidature <MJ> [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:55

Bonjour à toutes et à tous,

-Présentation IRL:
- Alors je m'appelle Matthieu j'ai 20ans je suis du Nord (59) plus exactement dans la métropole lilloise, je pratique encore des études dans le commerce (Terminal Bac pro) et oui je vise le bac en fin d'année. Je suis grand sportif également et aussi grand joueur de jeux vidéos sur consoles de salon ou pc. Depuis peu célibataire donc... déja un peu plus de temps pour ma personne.




Vos compétences sur Mangos:

-Sur mangos beh j'ai tout simplement travaillé 90% de mon temps sur des serveurs mangos donc je connais à peu pres toutes les commandes si c'elle si n'ont pas changées.



Postulez vous pour être developpeur, scripteur (c++ou sql), debuggeur, maître du jeu ou animateur?

-L'objet de ma candidature vise directement le rang de Maitre de jeu, pour de l'aide dans mon savoir faire ainsi vous apporter un plus dans l'entraide du staff.


Que pensez-vous nous apporter?

-Alors une aide pour quelconque taf In game. résolution de problèmes via les joueurs, bonne entente et aide à la survie du serveur bien sûr.


Les choses que vous pouvez faire sur le serveur :

-M'occuper des joueurs en cas de soucis
-Montage de zone en cas de projets
-Apporter de l'expérience vécu du moin bonne.


Vos disponibilités:

-Etant encore étudiant disons en début de soirée voir parfoits peut être en apremidi ou matiné selon l'absence des certains prof.
Exemple : 08h-16h présent vers 18h,19h jusque 21h-22h. bien sûr cela reste un exemple tout peu varié à tout moment. En weekend je peux être disponible 6,8heure comme 1-3heure.






Votre expérience sur World of Warcraft
:

-4 années et demi de jeu sur world of warcraft dont 2années et demi de travail aussi sur des privés.
Jouant au paravant sur Croisade écarlate, sentinelle, temple noir, archimonde.




Question bonus: Quel est le point commun entre une cacahuète et un clitoris ?
Ceux sont tout les deux des amuse-gueules !



Voilà en espérent vous satisfaires, merci d'avoir pris ce petit temps pour vous intéressés à ma candidature.

Cordialement, Nikoel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baroch
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Nikoel candidature <MJ> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nikoel candidature <MJ> [Accepté]   Nikoel candidature <MJ> [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:45

Bon que dire très bonne candidature tu a l'air d'avoir les compétences requise pour le poste de Maître de jeu donc bienvenue dans le staff.

Lock du topic

Cordialement Baroch Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikoel candidature <MJ> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation mj ^^ [accepté]
» Accepté[Developpeur] Senader - Selenash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Sanctuary :: Serveur 3.1.3 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: